Le système de sécurité incendie englobe tous les équipements destinés à la protection des personnes et des biens, plus particulièrement au regard des risques liés à la sécurité incendie.

 

Notre mission de coordinateur S.S.I. a pour objectif global de garantir la cohérence de l'installation au regard de la réglementation et dans toutes les phases du projet.

 

- Phase Conception :

Etablissement du cahier des charges fonctionnel du SSI comprenant :

La catégorie du SSI, l'organisation des zones (Z.D et Z.S), la corrélation entre les ZD et les ZS, le positionnement des matériels centraux et déportés éventuels ainsi que les modalités de l'exploitation de l'alarme (restreinte, générale et/ou générale sélective), les alimentations de sécurité (AES, APS) et leurs conditions

d'implantation, les constituants du SSI en indiquant le mode de fonctionnement des DCT et les options de Sécurité des DAS, le principe et la nature des liaisons, la procédure de réception technique du SSI.

 

- Phase réalisation :

Suivi de la cohérence entre les différents équipements du SSI, création et mise à jour du dossier d'identité du SSI tel que visé dans la norme NF S 61-932, respect du cahier des charges et suivi des essais fonctionnels du SSI, Etablissement du PV de réception technique.

 

- Phase modification ou d'extension :

Mise à jour du cahier des charges fonctionnel du SSI, respect des points énoncés dans la phase de réalisation ci-dessus, mise à jour du dossier d'identité du SSI.

 

Vous avez des questions ?

Contactez-nous !

 

02 43 850 901